Contour Clinic

Tonification, fermeté, galbe

L’avantage de faire du sport sans les inconvénients ?
C’est désormais possible avec la machine Contour training pro
Installé confortablement, relaxez-vous tandis que la technologie EMS effectue d’intenses contractions musculaires sur la zone souhaitée.

Des résultats visibles beaucoup plus rapidement qu’avec des séances de sport traditionnelles, avec une sensation de fatigue quasi inexistante et sans aucun traumatisme articulaire !

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes tout âge

DUrée

30 minutes selon le protocole.

FRÉQUENCE

2 fois par semaine

Combien de fois ?

4 séances selon la réponse du client au traitement. Puis adaptation selon un plan de traitement

La technologie EMS

Lors d’un effort sportif, vos muscles sont commandés grâce au cerveau par le biais de signaux électriques spécifiques. En réponse, les muscles se contractent spontanément.

L’EMS reproduit ces signaux électriques à l’identique grâce à l’appareil de stimulation, pour tonifier rapidement les muscles du corps sans procurer la moindre douleur.

Le volume et l’endurance des muscles est alors augmentés sans sensation de fatigue musculaire.

Les résultats :

• L’augmentation de la masse musculaire
  • Diminution des douleurs dorsales et cervicales
  • Soulagement des rhumatismes et des douleurs articulaires
  • Diminution des risques de blessures
  • Amélioration de la récupération sportive
  • Stimulation intense des muscles de la zone ciblée sans effort

l'appareil de musculation le plus performant

Intensité élévée

Avec l’intensité la plus élevée du marché, Contour Training Pro permet d’obtenir des contractions musculaires intenses pour des résultats inégalés.

Durée de pulsations

La technologie génère une fréquence de pulse plus longues que la moyenne des appareils. Les longues contractions musculaires maximisent l’efficacité du traitement.

-Protocoles personnalisés

Après évaluation, nous entrons vos données dans l’interface:  sexe, poids, taille…Puis, nous sélectionnons la zone choisie et enfin le niveau sportif.  Cela permet de génèrer automatiquement le protocole le plus adapté.