la photobiomodulation
La Lampe Médisol luminothérapie ou photothérapie est utilisée contre la calvitie et la pelade, pour favoriser la repousse de cheveux. L’action thérapeutique de la lumière LED optimise les résultats d’autres traitements capillaires tels qu’une greffe de cheveux et de la mésothérapie.
Solution simple, indolore et non invasive, la lampe permet à la fois de ralentir une chute anormale de cheveux, mais aussi de stimuler la pousse des cheveux sur des zones commençant à se dégarnir, notamment sur une zone frontale, le sommet antérieur ou une tonsure, dans les formes de calvitie les plus fréquentes.
Pour qui ?
Pour les hommes et les femmes tout âge
FRÉQUENCE
1 à 2 fois par semaine
Combien de fois
2 minimum. Puis adaptation selon un plan de traitement
Comment ça marche ?
La lumière diffusée par les diodes LED stimule les processus cellulaires. La luminothérapie LED est utilisée pour revitaliser le cuir chevelu, ralentir la perte de cheveux et améliorer la croissance.
Pour qui ?
Cette technique capillaire s’adresse aux personness qui souhaitent ralentir la chute de cheveux et stimuler leur croissance. En cas de calvitie, elle est recommandée lorsque celle-ci en est à ses débuts, c’est-à-dire quand des zones commencent à se dégarnir telles que les tempes ou le haut du crâne.
Déroulement du traitement
En position allongé, vous êtes exposé à une exposition à des panneaux à Leds.
Ils sont positionnés près du visage pour agir sur les zones du concernées par la calvitie.
Avantages
Une technique simple et indolore
Une méthode non-invasive, sans cicatrices
Un moyen efficace d’optimiser les résultats d’une greffe capillaire