Contour Clinic

Tratiter vos cicatrices

La Photobiomodulation permet la stimulation des cellules par les photons émis par les LEDs.

Ce procédé stimule les fibroblastes pour induire une néocollagenèse et stimuler la croissance cellulaire.

Cette technique peut être utilisée pour traiter différentes problèmatiques :

Soins post-opératoires et réparateurs (cicatrices, brûlures)

Soins cutanés (traitement de l’acné, des peaux hypersensibles, vergetures)

Soins esthétiques (soins anti-âge, alopécie)

FONCTIONNEMENT

Le soin par Lumière pulsée consiste à envoyer une lumière intense à la surface de la peau.
La lumière est transformée en une chaleur qui se propage exclusivement à la base de la peau et permet d’agir sur le derme grâce à sa montée en température.

EFFICACE & SANS DOULEURS

La lampe LED haute puissance MEDISOL diffuse une lumière monochromatique qui s’introduit dans les tissus et agit sur le procédé de réparation de la peau.

Chaque personne possède un traitement particulier afin d’obtenir des résultats ciblés et une haute efficacité.

Durant la séance, la lampe LED est apposée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter sur une peau démaquillée et propre.

La durée de la séance , l’intensité et la couleur de la lumière dépendent du traitement.

POUR QUEL TYPE DE CICATRICES ?

La photobiomodulation réparatrice permet le traitement de toutes les cicatrices, qu’elles soient post-opératoires ou anciennes. Grâce à cela, la cicatrisation est accentuée et augmentée, les cicatrices disgracieuses sont grandement réduites. MEDISOL a également pour effet la réparation des brûlures, des irritations et des inflammations.